Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de chat = philosophie de vie
6 novembre 2011

halloween ... ne pas se fier aux apparences

mes maîtres ont essayé de cultiver une citrouille donnée par des amis. Ils avaient beau l'arroser, la soigner, lui donner du purin d'orties, rien n'y a fait, elle n'a pas grandi. Elle était tellement petite que la voisine a cru que c'était une coloquinte....(la honte).

Lorsque mes maîtres dépités ont décidé de la cueillir, elle était à peine plus grosse qu'une pomme..
citrouille 1 citrouille 2

mais quelle ne fut pas la surprise ...elle donna la meilleure soupe à la citrouille que mes maîtres n'ont jamais mangé (c'est vrai il a fallu enrichir avec carottes, oignons et coriandre) mais je vous assure que cette petite citrouille était un concentré de goût....comme dit l'adage "il ne faut pas se fier aux apparences"

soupe

Publicité
Publicité
Commentaires
vie de chat = philosophie de vie
Publicité
Publicité