Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de chat = philosophie de vie
22 octobre 2011

pendant que certains bossent...

le comble du bonheur c'est de glander quand les autres bossent... cet après-midi pendant que ma maîtresse terminait de tailler l'exterieur de la haie (c'est fini, encore quelques mètres à l'interieur et c'est fini à 100%) moi j'ai profité des derniers rayons du soleil ... qu'est ce qu'ils étaient bons et agréables... le pied...ah ça c'est une vraie de vie de chat: pas de haie à tailler moi.Je me suis contenté de faire celui qui surveillait que c'était coupé droit (pas terrible) ...
En plus comme je suis le roi fainéant, je n'ai même pas pris la peine de chasser les oiseaux, résultat y'en a 1 qu'a fini par chier sur un drap qui séchait dehors. Il était ravi le maître.

22-10-1122-10-11 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vie de chat = philosophie de vie
Publicité
Publicité