Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de chat = philosophie de vie
25 septembre 2011

non mais y'en a quand même des sans gêne

Tandis que mes maîtres profitaient du soleil pour tondre la pelouse (et oui encore une fois, qu'est ce qu'elle pousse cette pelouse), moi j'ai préféré en profiter en me prélanssant sur le vieux polaire que mon maître avait posé sur la vieille table de jardin (c'est beaucoup plus confortable ainsi...) . Vous noterez que ça veut dire qu'il faisait assez chaud pour être bras nus...

et là je rêve, un papillon pas gêné a osé déranger mon précieux bain de soleil...y'a qu'à voir le regard qui tue que je lui ai fait. Il a eu peur et s'est envolé. Non mais, c'estqui le chef ici!!!

110925 110925 b

Publicité
Publicité
Commentaires
vie de chat = philosophie de vie
Publicité
Publicité