Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de chat = philosophie de vie
30 juillet 2011

j'adore les poubelles

j'adore dormir sur les poubelles, au soleil; j'adore également me caresser seul sous le cou; je me fais ronronner tout seul (une sorte de mastubaronron).

En tout cas on peut dire que  je ne suis pas ragoûté par les mauvaises odeurs...mais bon y'a qu'à sentir mon haleine  pour comprendre (mes maîtres adorent quand je baille) :D

Hier ma maîtresse a tondu sous une chaleur de dingue (elle en a eu un coups de chaud..pas habituée la Normande...surtout avec l'été qu'on a eu, elle a pas eu le temps de s'acclimater).
En tout cas, moi  aujourd'hui je me prélasse sur la poubelle des ordures vertes d'où une odeur de verdure en putréfaction se dégage..j'adore...

110730bis110730

Publicité
Publicité
Commentaires
vie de chat = philosophie de vie
Publicité
Publicité